Consommateur

L’évolution du comportement des consommateurs et l’évolution des modèles d’affaires axés sur le consommateur entraînent des changements dans l’industrie de la consommation. IJW a des décennies d’expérience en tant qu’opérateurs et banquiers d’investissement dans le secteur de la consommation et est là pour aider les entreprises à naviguer dans ces changements tout en capturant de la valeur.

Notre processus | Votre parcours

Consommateur

L’industrie de la consommation connaît des changements importants en raison de l’évolution du comportement des consommateurs et de l’évolution des modèles d’affaires axés sur le consommateur. En tant qu’entreprise avec une vaste expérience de l’industrie en tant qu’opérateurs et banquiers d’investissement, IJW est bien équipée pour aider les entreprises à relever ces défis et à exécuter des transactions importantes. Notre expertise leur permet de comprendre les dernières tendances, d’anticiper les demandes des consommateurs et d’identifier de nouvelles opportunités de création de valeur.

Notre boutique travaille avec des cadres, des propriétaires, des fondateurs, des entrepreneurs et plus encore tout au long de toutes les phases de leur parcours d’achat et de vente.

Prenez contact avec nous

Nos experts consommateurs

Giancarlo Petroro

LL.B., J.D., LL.M.

Chef de la direction et directeur général

Giancarlo est un banquier d’investissement expérimenté, doté d’une expertise approfondie en stratégie de négociation, structuration de transactions et fusions et acquisitions transfrontalières. En tant que PDG et directeur général, Giancarlo supervise tous les aspects des opérations commerciales d’IJW & Co., y compris la supervision des pratiques de conseil en fusions et acquisitions (M&A) et en financement stratégique.

Grâce à une approche innovante de la structuration des transactions et de la stratégie de négociation, Giancarlo a aidé de nombreux clients à naviguer avec succès des transactions M&A complexes. Au cours de la dernière décennie, il a conseillé des fondateurs, des dirigeants et des conseils d’administration d’entreprises dans des transactions de taille intermédiaire dans les secteurs de la technologie, des produits de consommation et des services aux entreprises. Il s’efforce de cultiver des relations à long terme avec ses clients, fondées sur la confiance et des conseils stratégiques réfléchis pour maximiser la valeur.

Giancarlo est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un Juris Doctor en droit commun nord-américain de l’Université de Montréal, ainsi que d’un Master of Laws en droit bancaire et financier de la Boston University School of Law. Il est également membre du barreau de l’État de New York et a reçu le prestigieux prix « 40 under 40 » des Emerging Leaders du M&A Advisor.

Tout au long de sa carrière, Giancarlo s’est forgé une réputation de conseiller de confiance, alliant perspicacité commerciale et expertise juridique. Il est reconnu pour son esprit analytique, son attention aux détails et sa capacité à fournir des solutions sur mesure répondant aux besoins uniques de ses clients.

Giancarlo est un coureur passionné, un amateur de cuisine et un fier père de trois enfants.

Chef de la direction et directeur général

John Lee

Partenaire d’exploitation, Consommation

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les biens de consommation, le commerce de détail et les médias numériques, John est un cadre expérimenté et un banquier d’investissement.

John est le cofondateur et ancien président de Learning Curve International, un fabricant mondial de marques de jouets de développement renommées telles que Lamaze et Thomas & Friends. Il a également cofondé Bambini Partners LLC, où il se concentre sur l’investissement bancaire dans les produits et médias pour enfants, familles et produits de consommation en général.

Grâce à son expérience approfondie dans l’industrie des biens de consommation, John est un expert dans les secteurs du commerce de détail, des médias numériques et des jouets de développement. Il a siégé dans de nombreux conseils d’administration d’organisations à but lucratif et à but non lucratif, notamment Fat Brain Toys, Melissa & Doug, Vyond, le Winona Capital Advisor Board, The Eric Carle Museum of Children’s Story Book Art et Kids-In-Distressed-Situations.

John est titulaire d’un baccalauréat en psychologie du consommateur et marketing de The College of New Jersey.

Partenaire d’exploitation, Consommation

Clients particuliers importants